Le Prieuré de Sion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Prieuré de Sion

Alliance Celestus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au temple de L'Ordre Arthurienne
Il est rappelé que la communication est la pièce maitresse de notre Alliance!!! Que le respect est la pièce majeur!!!
ATTENTION un PNA est en action avec l alliance des Brotherhood of Shadow Hunters
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre de TORQUEMADA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambassadeur Némésien

Ambassadeur Némésien


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010

Déclaration de guerre de TORQUEMADA Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre de TORQUEMADA   Déclaration de guerre de TORQUEMADA Icon_minitime1Dim 30 Mai - 16:23

Le contrôle spatial d'Arthuria signala l'émergence d'un vaisseau dans l'espace conventionnel, à quelques milliers de kilomètres de la planète. Le visuel d'une frégate némésienne, arborant la livré crème et rouge de rigueur dans le milieu diplomatique impérial, apparut sur les écran de contrôle, et une autorisation d'appontage au spatioport demandée.

Malgré les récentes agressions némésiennes transmises par le Seigneur Torquemada, les contrôleurs confirmèrent l'absence de systèmes de combat autres qu'une batteries de déflecteurs cinétiques, et d'un arsenal de contre-mesure défensive. Et après quelques tractations administratives, les pilotes arrimèrent les 400 mètres du vaisseau à l'un des docks du spatioport de la capitale de l'Ordre Arthurien, et déployèrent le sas d'accès.

Une équipe fut envoyé à la porte d'accès, afin d'accueillir ce qui ressemblait visiblement à une délégation némésienne. Le sas s'ouvrit, et deux marines némésiens, vêtu du sempiternel treillis renforcé, et armés de fusils d'assauts cinétiques sortirent, accompagné d'une élégante dignitaire melrehnne, qui n'avais pas grand chose de némésien. Ses airs nobles, sa sombre coiffure aux boucles complexe, et sa robe blanche drapé lui donnait un air... Antique. Elle s'avança vers l'officier arthurien, et qui commença:


Halte némésienne, vous et vos hommes devez vous identifier, et vous soumettre aux protocoles de sécurité.

Il tendit un scanner corporelle, qu'elle écarta doucement, en le toisant de ses yeux rouges:

Ce n'est pas très diplomatique soldat. Ais-je l'air armée?

Bien... Hmm. Identifiez vous, je vous prie.

Je suis Kassandre l'Umbra, Maîtresse Melrehn du Cercle de Shankar, représentant mandaté par l'Imperator Jenkins de l'Empire Souverain de Némésis pour tenter de trouver une solution diplomatique à celà:

Elle présenta un pad de donnée:

Citation :
TORQUEMADA
Rep : declaration de guerre

Reçu le : 30/05 à 10h0

salutation seigneur jenkins

par la présente puisse que vous m\'attaquer sans aucune raison ni déclaration de guerre au préalable, j\'ai l\'honneur de vous informer que la guerre totale est ouverte contre vous.

amusez vous bien moi je rassemble tranquillement mes forces et je réunis mon alliance ainsi que nos amis des autres alliances et dans pas longtemps ont vas vous rendre une petite visite ou plutot une grosse et vous anéantir totalement, attendez vous a une guerre d\'extermination totale.

cordialement seigneur TORQUEMADA

PS: ne vous inquiétez pas a ce jour vous n\'avez détruis que 5% de ma flotte

Pourrais-je maintenant être mise en relation avec les autorités compétentes, soldat?
Revenir en haut Aller en bas
TORQUEMADA




Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 54
Localisation : YVELINES 78

Déclaration de guerre de TORQUEMADA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de TORQUEMADA   Déclaration de guerre de TORQUEMADA Icon_minitime1Dim 30 Mai - 18:40

le seigneur TORQUEMADA sourit et dit

- voila un jeune rigolo qui se permet de dire quoi faire sur une zone qui m'appartient depuis quand n'ai je pas le droit de positionner des troupes ou vaisseaux sur une colonie et qui plus ai sur ma propre planète mère.

-depuis le temps que je possède ce secteur personne n'a eut a redire et voilà un qui veut commander.

- jamais l'ordre TORQUEMADIENNE ne se laissera dicter sa conduite d'autant qu'il ne menace pas de seigneur directement .

- mais a ce jour puisse que l'ont m'attaque sans raison valable et bien je répondrais et à outrance avec extermination de l'attaquant

le seigneur TORQUEMADA vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur Némésien

Ambassadeur Némésien


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010

Déclaration de guerre de TORQUEMADA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de TORQUEMADA   Déclaration de guerre de TORQUEMADA Icon_minitime1Dim 30 Mai - 19:07

La Melrehnne souria: son interlocuteur semblait maîtriser parfaitement l'art de la diplomatie. Ou pas.

Comprenez que la présence d'une flotte de guerre camouflé, non allié, à quelques système d'une autre capitale comprenne des risques. Y compris celui de se faire recycler. Surtout quand celle çi est virtuellement supérieure à tout ce que Némésis pouvait aligner, et qu'elle fut, de manière ponctuelle, affaibli par un mauvais entretien. Nous avons ciblé, nous avons frappé, et éloigné une menace.

Gardant une expression parfaitement neutre, la diplomate continua:

Votre flotte représentait une cible de choix, facilement repérable, destructible, et rentable, que vous le vouliez ou non. Je puis vous assurer qu'il existe plusieurs dizaines d'autres nations qui en auraient fait de même.

Vous pouvez même vous targuer d'être chanceux sire Torquemada! Aucun dommage collatéral sur vos populations civiles, aucune frappe directe sur votre planète. D'ailleurs, aucune flotte d'interception n'est partie arraisonner le convoi de modules civil SSW545 que vous convoyez chez Avalon. Comme vous l'a déjà dit l'Imperator Jenkins, le recyclage aisé de votre flotte était le seul objectif des opérations.

Maintenant, la balle est dans votre camp. Sous la colère, vous avez engagé les vôtres dans une croisade vengeresse inutile, qui n'apporterait guère plus que ruine et désolation, dans vos rangs. Les Lorkahnons, les Pirates, en 750 ans, le bastion némésien a survécu à de bien pire menace que le délire génocidaire d'un inconscient.

Vous avez déjà eu un lointain aperçu de notre capacité militaire. Seule. Nous vous sommons de ne pas déclencher une guerre qui n'apporterait que désolation aux populations de l'Ordre Arthurien.
Revenir en haut Aller en bas
TORQUEMADA




Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 54
Localisation : YVELINES 78

Déclaration de guerre de TORQUEMADA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de TORQUEMADA   Déclaration de guerre de TORQUEMADA Icon_minitime1Dim 30 Mai - 22:21

a cela le seigneur TORQUEMADA se leva et dit
- pour quelqu'un de soi-disant désireux de paie il faudrait expliquer pourquoi a cette heure nous subissons des assauts de plus de 15 attaques sur notre planète donc encore une fois je réitère que vous etes un menteur

- de plus je positionne une flotte de défense depuis deja plusieurs mois sur ma planète mère et je ne vois pas pourquoi je devrais me plier à une personne comme vous qui ne pense que faire des raids sans aucunes explications ou demandes avant de passer à l'attaque

- aussi je vous serais créer de reconnaitre que vous etes le seul responsable de cette situation et dans ces conditions seul la guerre nous départagera et comme je suis dans mon droit de vouloir proteger ma planete sans pour autant vouloir attaquer d'autres joueur, je me fais fort de réunir un maximum d'alliance contre vous

cela conclue et ce pour la derniere fois mes propos et si vous voulez soi disant la paix il vous faudra d'autre arguments et des concessions de votre part et non de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur Némésien

Ambassadeur Némésien


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010

Déclaration de guerre de TORQUEMADA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de TORQUEMADA   Déclaration de guerre de TORQUEMADA Icon_minitime1Dim 30 Mai - 22:34

HRP: Temps moooort!

Bug total!!! y'a une couille complète avec l'envoi de flotte lors d'une tentative d'invasion: je t'envoie de quoi réparer, avec milles pardon, les dégâts supplémentaires, qu'on puisse se bastonner dans de bonnes conditions Wink

Je collerais le RP plus tard, un peu blasé par cette histoire, et le fonctionnement des plasmas qui semble t'il a changé sans que Véo' ne prenne la peine de nous prévenir!

Joli défenses en tout cas, je prépare un convoi de ressource pour compenser les dégâts subis

EDIT: Donc, comptage des pertes des défenses, plus bonus et pénalité de chantier: 10G Met, 10G Tri, 34 piles, envoyer sur ta PM Wink

Si quelqu'un vient te les piquer, MPmoi, je me charge de te les récupérer!
Bonne reconstruction, je te laisse réparer ta PM tranquillou ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
TORQUEMADA




Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 54
Localisation : YVELINES 78

Déclaration de guerre de TORQUEMADA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de TORQUEMADA   Déclaration de guerre de TORQUEMADA Icon_minitime1Dim 30 Mai - 23:08

soit repos ce soir ont verra l'humeur que j'aurais demain soir ......
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur Némésien

Ambassadeur Némésien


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010

Déclaration de guerre de TORQUEMADA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de TORQUEMADA   Déclaration de guerre de TORQUEMADA Icon_minitime1Mer 2 Juin - 18:07

Êtes vous en état de reprendre les hostilités?
Revenir en haut Aller en bas
vesenia

vesenia


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2010

Déclaration de guerre de TORQUEMADA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de TORQUEMADA   Déclaration de guerre de TORQUEMADA Icon_minitime1Mar 15 Juin - 20:59

Une lumière blanche apparue dans la salle, on pouvait distinguer une forme humaine.
Vésénia se matérialisa.
" Bonjour à vous ambassadrice Kassandre l'Umbra, je suis Vésénia dirigeant du Saint Empire Shibirien et membre de cette alliance.
Désoler d'être en retard, des problèmes politique me retenais dans le système de Téléone ( système appartenant à la galaxie 1 ).
L'affaire entre TORQUEMADA et votre empire est il réglé ?"
Revenir en haut Aller en bas
TORQUEMADA




Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 54
Localisation : YVELINES 78

Déclaration de guerre de TORQUEMADA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de TORQUEMADA   Déclaration de guerre de TORQUEMADA Icon_minitime1Ven 18 Juin - 23:33

bonjour a vous seigneur vesenia fit le seigneur TORQUEMADA

- je me suis absenté pour des raisons de famille, durant un long moment et a ce jour je n'ai pas de nouvelles de jankins, il m'a remis des ress qu'il avait pris sur ma pm par erreur et j'ai pris note de ces excuses aussi pour ma part je prend note de sa volonté de ne pas causer une guerre aussi je retire ma demande de guerre.


le seigneur TORQUEMADA
Revenir en haut Aller en bas
TORQUEMADA




Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 54
Localisation : YVELINES 78

Déclaration de guerre de TORQUEMADA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de TORQUEMADA   Déclaration de guerre de TORQUEMADA Icon_minitime1Mer 23 Juin - 10:41

le seigneur TORQUEMADA par son amiral en chef parla

- hier soir par trois fois nous avons de nouveau été attaqué par jenhins et ce s'en avertissement ni motif et ce malgré le mess sur notre forum du 18 juin cela est intolérable et si jenkins ne donne pas des explications et ne rembourse pas les pertes causés suite a ses attaques nous, serons obligés de réclamer la guerre TOTAL

je précise que nos flottes n'étaient pas menaçante et qu'il a attaqué volontairement une planete miniaire.

je réclame des explications rapide.

le seigneur TORQUEMADA
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur Némésien

Ambassadeur Némésien


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010

Déclaration de guerre de TORQUEMADA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de TORQUEMADA   Déclaration de guerre de TORQUEMADA Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 0:55

L'Empire Némésien confirme la "prise d'assaut" d'un secteur. Par un méta transporteur MkII, afin de tester la valeur de votre efficacité à la demande d'un vieil allié à qui nous devions bien celà.

Nous consentons donc à vous rembourser INTEGRALEMENT la valeur des dommages infligé lors de cette terrible attaque, avec application d'un facteur 3 pour le dérangement. Je vous transmet d'ailleurs le dit rapport.


L'ambassadrice tendit un datapad.

http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/127724191304dj3w7elbf9kmgapyh18r5nvxt6qczi2uos.htm

Soit un remboursement d'une valeur de... 0 unités de métal, et autant de tritium. Où devons nous livrer?

Quand à vos soit-disants autres attaques... Nous demandons avant toute chose que les rapports de cette série de raids soit présentés ici même, en réelles preuves de notre culpabilité.

Quand à la flotte détruite par les défenses orbitales de notre Atelier Industriel Aérospatial, celle interceptée par notre Marine alors qu'elle engageait le combat avec cette même structure, et les 2 convois de corvettes de mylord Mordrayde arraisonné par nos cuirassés, aucune demande de remboursement quelconque ne sera accepté, étant donné que VOUS êtes ici agresseur, et nous continuerons à le défendre bec et ongles. L'Empire ne cédera pas un pouce de terrain.


HRP: Sérieusement Torqui', quand t'as des rapports d'attaques, lit pas que le premier Wink
t'auras un peu plus de RC à ta prochaine connexion, mais c'est que de la légitime défense Razz
Revenir en haut Aller en bas
TORQUEMADA




Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 54
Localisation : YVELINES 78

Déclaration de guerre de TORQUEMADA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de TORQUEMADA   Déclaration de guerre de TORQUEMADA Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 11:23

le seigneur jenkins ce permets de dire qu'il n'est pas coupable de lâches attaques bien regarder cela alors:


http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/127724191304dj3w7elbf9kmgapyh18r5nvxt6qczi2uos.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1277242175g4c6rvbyhwi3p150sxqj2oz9nft7keld8aum.htm

le 22 06 vous avez attaqué une de mes minières puis une de mes flottes que vous avez attaqué volontairement.

je vous serez gré de relire plus haut le message que j'avais poster le 18 juin à 22H33.

maintenant jenkins inutile de te croire si malin tu as prouver que tu n'es qu'un rigolo et que tu ne tiens pas a la paix puisque tu as toi meme attaquer le premier relis bien les RC que je viens de mettre tu as attaqué donc tu es l'agresseur

et pour ma part je n'ai fait que riposter a une lache attaque relis le mess du 18 juin

donc a ce jour si tu veux la paix il te faudra présenter excuses et dédommagement et en attendant sache que tu peux rigolé rira bien le dernier

pour ma part la guerre est ouverte.



Revenir en haut Aller en bas
vesenia

vesenia


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2010

Déclaration de guerre de TORQUEMADA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de TORQUEMADA   Déclaration de guerre de TORQUEMADA Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 14:09

Vésénia regardait la scène avec un certain amusement. Deux Seigneurs incapable de trouver un terrain d'entente, deux seigneurs incapable d'arrêter leur conflit moins de sept années TSU.

Le visage de Vésénia était d'une froideur incommensurable.
"Serait il possible de trouvait un terrain d'entente, se conflit dure depuis trop longtemps.

Le Saint Empire Shibirien reste neutre dans se conflit et se propose d'être médiateur.

Je propose également une cessation de tout conflit entre vos deux empire, pendant les négociation.

J'invite également Le seigneur Torquemada et l'ambassadrice Kassandre l'Umbra à venir s'assoir autour d'une table pour discuter d'un traiter entre vos deux nation.
"

Vésénia partit devant pour montrer le chemin à l'ambassadrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur Némésien

Ambassadeur Némésien


Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010

Déclaration de guerre de TORQUEMADA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de TORQUEMADA   Déclaration de guerre de TORQUEMADA Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 18:06

Ha oui... Le second rapport. Une des nombreuses cibles de la journée, fournie ici par le même vieil ami.

Cependant, rien ne justifie excuses ou dédommagements de la part de l'Empire que je représente, aucune attaque contre une cible civile n'ayant été fait. Le recyclage de flotte militaire n'étant condamné par aucun texte du Sénat Universel, ordonnance du Tribunal Intergalactique, amendement de la constitution de l'Empire Némésien, règles du Spiritus Ex Machina, loi Melrehnne, ou de toute autorité reconnue de Némésis.

Suite aux dommages anormaux subit par votre monde mère la dernière fois, nous avons en effet fourni un paiement de réparation. N'allez pas croire qu'un tel acte n'est pas exceptionnel.


La Melrehnne prit place, à l'invitation de Vésénia, et répondit à la proposition de Vésénia:

Sires, qu'importe vos dénominations, un raid est un raid. Même contre une force aussi mal commandée que votre flotte, Lord Torquemada. Tout les autres attaques contre vos flottes ne furent qu'opérations de légitime défense des positions némésiennes.

Quand à votre déclaration de guerre, de par les instructions de l'Imperator Jenkins lui même, nous ne répondront pas. La médiocrité de vos commandants ne doit pas être mise sur le dos de ceux qui les ont laminés.


HRP: Sérieusement Torqui', au lieu de t'enflammer comme un pétard mouillé à la première pécadille, apprend à planquer une flotte... Je dois pas être le premier à te passer dessus, et vu comme t'a évolué depuis la dernière fois, je serais pas le dernier Wink

Avant de construire des vaisseaux comme un malade, et de jouer ton fier parce que t'es dans le top 20 militaire, apprend à les gérer, ça te ferras pas de mal. A moins que tu sois masochiste ^^

Puis sachant que cette fois çi y'a pas de bug qui le justifie, je pense que t'a pas besoin d'être polytechnicien pour comprendre que ton remboursement, tu peux te le carrer dans l'orifice de ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre de TORQUEMADA Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de TORQUEMADA   Déclaration de guerre de TORQUEMADA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre de TORQUEMADA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Prieuré de Sion :: Temple D'accueil :: Contact diplomatique-
Sauter vers: